Skip to content Skip to main navigation Skip to footer
Page le mot du maire - Brigitte Précigout Maire

Chères citoyennes, chers citoyens,

Trois ans après, comme je le mentionnais dans mon édito de décembre 2020, la France est toujours en danger.

COVID-19 continue de nous accompagner, faisant désormais partie de notre quotidien ; mais également, les actes d’un intolérable terrorisme qui me conduisent à rappeler la nécessité de défendre les valeurs de Notre République.

Cessons les divisions, les animosités futiles, ciblons le véritable ennemi et pensons Unité !

Notre époque se caractérise par la transition de mutations profondes provoquant un certain désarroi dans notre société.

Vous trouverez dans les pages suivantes l’état d’avancement des dossiers en cours et ceux achevés, sollicitant toujours plus d’énergie et de réflexion.

Je tiens à souligner ma reconnaissance aux agents communaux ainsi qu’à mon équipe pour la qualité du service rendu à tous les publics, avec une note particulière pour nos secrétaires Karine et Agnès, qui m’accompagnent avec efficience et finesse dans la complexité des dossiers liés aux changements.

Toute l’équipe ainsi que les agents municipaux restent à votre écoute, et se joignent à moi pour vous souhaiter d’agréables fêtes.

Que cette nouvelle année 2024 préserve votre Santé, et vous offre un Bonheur partagé avec vos proches.

Nous aurons le plaisir de vous retrouver pour la cérémonie des Vœux de la Municipalité qui se déroulera le dimanche 14 janvier 2024 à 11h, à la salle polyvalente du site de Vilhonneur.

 

Bien à vous.

Brigitte Précigout

Votre Maire de Moulins-sur-Tardoire

 

« Nous travaillons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l’espoir là où règne le désespoir »

 

Nelson Mandela

Back to top